La Bretagne ça vous gagne

Me revoilà après 2 semaines d’absence. 2 semaines passées en Bretagne et plus précisément dans le Finistère. Ce fut des vacances pleines de dépaysement et de digital detox. Il est maintenant temps de reprendre la routine mais aussi de partager quelques photos des différents lieux visités.

J’ai commencé par visité la pointe du Raz, le bout du bout du monde ainsi qu’Audierne. La pointe du Raz est tellement ravissante, si sauvage ! Il a fait beau la plupart du temps pendant mon séjour et j’ai donc eu la chance de profiter de l’endroit sous un grand soleil. Cependant je suis sûre que même par temps de pluie, le site reste sublime.

A la pointe du Raz il vous faudra payer 6,5€ pour pouvoir vous garer avec votre voiture sur le parking du site. Ensuite un peu de marche vous attend afin de pouvoir découvrir ce lieu magnifique, cependant c’est assez agréable étant donné le paysage. Cela permet aussi de prendre les premières photos.

DSCF9306DSCF9309DSCF9323DSCF9329DSCF9332DSCF9333DSCF9336DSCF9337DSCF9338DSCF9344DSCF9345DSCF9346DSCF9352

 

Sur le chemin du retour je me suis arrêtée à Audierne et j’ai pu profiter de son joli petit port bordé de petites maisons si typiques.

DSCF9356DSCF9357DSCF9358

 

A bientôt pour la suite de mes aventures bretonnes.

Les Carnets de  Mathilde

Laisser un commentaire

