Un week-end à Londres jour 1

Il y a 3 semaines, j’ai passé un week-end à Londres. Cette ville est si jolie avec tous ses contrastes qu’on ne peut s’empêcher de la photographier sans arrêt. Je vais partager avec vous mon amour pour cette ville grâce à quelques unes des photos des endroits que j’ai visité. Et même si la météo n’a pas toujours était au rendez-vous, cela ne m’a pas empêché de profiter au maximum ! D’autant plus que je m’y suis rendue pendant l’anniversaire de la reine, ce qui rend l’endroit encore plus magique.

Nous avons profité au maximum de chaque jour et étant arrivé vers 9h30 à Londres, nous avons pu faire beaucoup de choses et ce, dès premier jour. Nous nous sommes d’abord rendu à notre hôtel situé à la City, à quelques pas seulement de Tower Bridge et de la tour de Londres.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers ceux-ci et visité la tour de Londres.

DSCF8934DSCF8937DSCF1122

Ensuite nous nous sommes baladés dans La City pour rejoindre St Paul Cathedral en passant par le Leadenhall Market, la Bank of England, The Royal court of justice…

DSCF8965DSCF8992DSCF9001DSCF9012DSCF9025DSCF1266IMG_3779

Enfin nous avons rejoint Covent Garden afin de profiter de l’ambiance qui y règne puis Leicester square.

 

Cette première journée s’est achevée par une petit balade pour aller admirer tower bridge de nuit.

DSCF9298DSCF9287

 

Je reviens bientôt pour vous raconter notre deuxième jour à Londres !

Les carnets de Mathilde 

Laisser un commentaire